Accueil  /  Libre Tribune  /  GAMBIE: Le panaficaniste...

GAMBIE: Le panaficaniste KEMI SEBA soutient le Volte-face de YAHYA Jammeh après les menaces de transfèrement à la CPI

Yahya Jammeh | PHOTO: archives

YAYAH JAMMEH 1 SEMAINE APRES AVOIR RECONNU SA DEFAITE AUX ELECTIONS EN GAMBIE, DÉCIDE AUJOURD'HUI DE CONTESTER LES ELECTIONS.

je ne ferai pas partie de ceux qui sont surpris ou indignés. Adam Barrow, l'opposant de Yayiah Jammeh, a indiqué qu'il souhaite réintégrer la Gambie dans le COMMONWEALTH (revenir au sein de la plantation alors que vous l'aviez quitté), et surtout, qu'il veut RÉINTÉGRER LA CPI, soit revenir à l'esclavage politico-juridique dont son pays étaitcensé s'être libéré.
Jammeh souhaite l'annulation du résultat des élections à cause de fraudes massives et estimant que la commission électorale était sous l'influence de son opposant et de la communauté internationale. 
Jammeh est peut être ce qu'ils appellent un dictateur, mais lui ne livrera jamais la GAMBIE à l'ancien colon. Je sais que j'aurai encore des problèmes en disant cela, mais certaines choses doivent être dites, n'en déplaisent aux esclaves de l'Occident.
Si Barrow n'a pas triché, qu'il laisse soit les voix être recomptées, ou que les élections soient réeorganisées en toute transparence.....Entre la démocratie sous la tutelle du colon et la souveraineté rigide d'un Jammeh, mon choix est fait.

 

Kemi Seba

 

NB: Le titre est de la rédaction

SOURCE : Kemi Seba
RUBRIQUE Libre Tribune

PUBLICITE

Commentaires

Lire aussi ...

BOZOUMA! APPELONS-LÀ BOZOUMA !

BOZOUMA! APPELONS-LÀ BOZOUMA !

Bozouma c'est son petit nom africain qui n'est pas sur son extrait de naissance. J'ai lutté, usé de beaucoup de tactes pour qu'elle me le dise, mais elle n'aimait ...

Top
FLASH