Accueil  /  Libre Tribune  /  GAMBIE: Le panaficaniste...

GAMBIE: Le panaficaniste KEMI SEBA soutient le Volte-face de YAHYA Jammeh après les menaces de transfèrement à la CPI

Yahya Jammeh | PHOTO: archives

YAYAH JAMMEH 1 SEMAINE APRES AVOIR RECONNU SA DEFAITE AUX ELECTIONS EN GAMBIE, DÉCIDE AUJOURD'HUI DE CONTESTER LES ELECTIONS.

je ne ferai pas partie de ceux qui sont surpris ou indignés. Adam Barrow, l'opposant de Yayiah Jammeh, a indiqué qu'il souhaite réintégrer la Gambie dans le COMMONWEALTH (revenir au sein de la plantation alors que vous l'aviez quitté), et surtout, qu'il veut RÉINTÉGRER LA CPI, soit revenir à l'esclavage politico-juridique dont son pays étaitcensé s'être libéré.
Jammeh souhaite l'annulation du résultat des élections à cause de fraudes massives et estimant que la commission électorale était sous l'influence de son opposant et de la communauté internationale. 
Jammeh est peut être ce qu'ils appellent un dictateur, mais lui ne livrera jamais la GAMBIE à l'ancien colon. Je sais que j'aurai encore des problèmes en disant cela, mais certaines choses doivent être dites, n'en déplaisent aux esclaves de l'Occident.
Si Barrow n'a pas triché, qu'il laisse soit les voix être recomptées, ou que les élections soient réeorganisées en toute transparence.....Entre la démocratie sous la tutelle du colon et la souveraineté rigide d'un Jammeh, mon choix est fait.

 

Kemi Seba

 

NB: Le titre est de la rédaction

SOURCE : Kemi Seba
RUBRIQUE Libre Tribune

Commentaires

Lire aussi ...

Communiqué VRA: Nouvelle emission UneKestionA

VRA nouvelle emission Communiqué VRA: Nouvelle emission UneKestionA

UneKestionA   Une nouvelle émission voit le jour à la radio VRA. Elle est dénommée "UNE KESTION A". Cette émission aura pour objectif d'accorder...

RCI: GBAGBO EN PREMIERE LIGNE DU FPI, PROTEGE SIMONE !

gbagbo, fpi, presidence du Fpi, interim RCI: GBAGBO EN PREMIERE LIGNE DU FPI, PROTEGE SIMONE !

    LE GENIE POLITIQUE LAURENT GBAGBO, DEPUIS LA PRISON DE LA HAYE SE MET EN PREMIERE LIGNE DU PARTI FPI ET PROTEGE SIMONE GBAGBO ! Au moment où on s'y attendait le moins,...

Burkina - Attaque à Ouagadougou:

Attaque terroriste, barbare, peuple burkinabé, victimes, forces du mal, ennemis,désolation, hommages, blessés, collaboration, forces de défense et securité Burkina - Attaque à Ouagadougou:

Message du Président Rock Marc Christian KABORE          "Peuple du Burkina Faso       Chers Compatriotes   Ce...

Afrique/France: « Match retour »

Afrique libre, relation africaine, nouvelle vision, C De Gaulle, L. Gbagbo, P. Lumumba, N. Mandela, anciennes colonies Afrique/France: « Match retour »

Il sera de toute façon contraint de le faire à l’issue du procès de Laurent Gbagbo, à cause des dégâts irréversibles que cette parodie de justice...

Top
FLASH