Accueil  /  Libre Tribune  /  SENEGAL: Mame Mbaye ...

SENEGAL: Mame Mbaye Niang limoge un collaborateur à cause d’Aïssata Tall

Mame Mbaye Niang limoge un collaborateur à cause d’Aïssata Tall | PHOTO: seneweb

Mouhamadou Diallo ne fait plus partie du cabinet du ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang. Ce dernier vient de le démettre de ses fonctions de chargé de mission. Son tort ? Avoir rallié pour les législatives la liste d’«Osez l’avenir !» d’Aïssata Tall Sall.

C’est l’intéressé qui a donné la nouvelle sur sa page Facebook. Il dit : « Après avoir servi 4 ans comme chargé de mission au ministère de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, avec M. le ministre Mame Mbaye Niang, je vous informe, mes chers amis, que je viens d’être limogé ce matin, lundi 7 août. Ce limogeage est dû à notre engagement avec Me Aïssata Tall Sall.»

Mouhamadou Diallo «assume cet engagement» et clame : «Avec Aïssata Tall Sall, osons l’avenir.»

SOURCE : seneweb
RUBRIQUE Libre Tribune

PUBLICITE

Commentaires

Lire aussi ...

CPI/ REPRISE DU PROCES GBAGBO & BLE: Une vingtaine de cars 60 placs convergent vers la Haye !

CPI/ REPRISE DU PROCES GBAGBO & BLE: Une vingtaine de cars 60 placs convergent vers la Haye !

Audience d'acquitement, Laurent gbagbo, Ble Goudé, La Haye, CPI, panafricains CPI/ REPRISE DU PROCES GBAGBO & BLE: Une vingtaine de cars 60 placs convergent vers la Haye !

      Pour la reprise du procès du président LAURENT GBAGBO et le ministre CHARLES BLE GOUDE ce 1er octobre, ce sont une vingtaine de cars de la DIGNITE et ceux de la LIBERTE...

Afrique/France: « Match retour »

Afrique libre, relation africaine, nouvelle vision, C De Gaulle, L. Gbagbo, P. Lumumba, N. Mandela, anciennes colonies Afrique/France: « Match retour »

Il sera de toute façon contraint de le faire à l’issue du procès de Laurent Gbagbo, à cause des dégâts irréversibles que cette parodie de justice...

RCI: Qui a touché à Laurent Gbagbo a provoqué sa propre mort.

FPI, Malices, Membres FPI, Laurent Gbagbo, Abou Dramane Sangare RCI: Qui a touché à Laurent Gbagbo a provoqué sa propre mort.

Tout ce qui naît, vit et meurt. La Françafrique a connu ses moments de puissance et de gloire. Mais elle finira par mourir de sa belle mort. Les combattants de la souveraineté et...

Top
FLASH