Accueil  /  Libre Tribune  /  USA-RCI: LES FELICITATIONS...

USA-RCI: LES FELICITATIONS DU FPI AU PRESIDENT ELU, MONSIEUR DONALD TRUMP

FPI, ABou Dramane Sangaré, D; Trump | PHOTO: Oweil Kafalo
FRONT POPULAIRE IVOIRIEN :Le Secrétariat Général-Communiqué de Presse 
 
    En vertu de la Constitution des Etats-Unis d’Amérique et conformément aux principes démocratiques, le scrutin pour l’élection du Président des USA s’est déroulé le mardi 9 novembre 2016. Au terme de ce scrutin, le peuple américain a élu le candidat républicain Monsieur Donald TRUMP Président de la plus grande puissance économique du monde.
 
    Prenant acte du choix du peuple souverain des Etats-Unis d’Amérique, le FPI, parti fondé et présidé par Laurent GBAGBO, adresse ses vives félicitations à Monsieur Donald TRUMP, élu 45ème Président des USA.
 
    Le Front Populaire Ivoirien forme le vœu cher que la présidence de Monsieur Donald TRUMP ouvre les voies heureuses de relations constructives pour le monde en général et pour l’Afrique en particulier, notamment par le respect mutuel de la souveraineté des pays et le choix de leurs peuples.
Fait à Abidjan, le 11 novembre 2016
Pour le FPI ​Abou Drahamane SANGARE. Président par intérim
SOURCE : FPI
RUBRIQUE Libre Tribune

PUBLICITE

Commentaires

Lire aussi ...

RCI: GBAGBO EN PREMIERE LIGNE DU FPI, PROTEGE SIMONE !

gbagbo, fpi, presidence du Fpi, interim RCI: GBAGBO EN PREMIERE LIGNE DU FPI, PROTEGE SIMONE !

    LE GENIE POLITIQUE LAURENT GBAGBO, DEPUIS LA PRISON DE LA HAYE SE MET EN PREMIERE LIGNE DU PARTI FPI ET PROTEGE SIMONE GBAGBO ! Au moment où on s'y attendait le moins,...

Afrique/France: « Match retour »

Afrique libre, relation africaine, nouvelle vision, C De Gaulle, L. Gbagbo, P. Lumumba, N. Mandela, anciennes colonies Afrique/France: « Match retour »

Il sera de toute façon contraint de le faire à l’issue du procès de Laurent Gbagbo, à cause des dégâts irréversibles que cette parodie de justice...

RCI: Qui a touché à Laurent Gbagbo a provoqué sa propre mort.

FPI, Malices, Membres FPI, Laurent Gbagbo, Abou Dramane Sangare RCI: Qui a touché à Laurent Gbagbo a provoqué sa propre mort.

Tout ce qui naît, vit et meurt. La Françafrique a connu ses moments de puissance et de gloire. Mais elle finira par mourir de sa belle mort. Les combattants de la souveraineté et...

Top
FLASH